La Nouvelle Ford Fiesta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes

4 participants

Aller en bas

FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes Empty FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes

Message  PAPILOTE Mer 11 Fév - 14:24

Bonjour à tous, je suis un nouveau membre, je me prénome Michel, j'ai 54 ans et possède depuis le 21 janvier un nouvelle Fiesta 1.4 tdci Ghia 3 portes. Je réside dans les Bouches du Rhône. J'utilise cette voiture dans le cadre de mes déplacements professionnels, qui vient en remplacement d'une fiat Punto 2 II Class diesel 1.3 multijet 70 cv, achetée neuve en août 2003 avec laquelle j'ai parcouru 230000 Km sans aucun problème. Notre voiture familiale conduite par mon épouse est une Mégane 1 de 1999, TDI RXT avec 150.000km au compteur.

Je suis ravi de partager avec vous mes expérieures aux volant de cette vraiment belle voiture qu'est la nouvelle Fiesta.


A plus Papilote
PAPILOTE
PAPILOTE
Interessé
Interessé

Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation/département : 13
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes Empty Re: FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes

Message  seripo Mer 11 Fév - 20:02

Bonjour Michel cheers ! Alors vous en êtes satisfait pour l'instant de la p'tite nouvelle?

seripo
Interessé
Interessé

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes Empty Re: FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes

Message  Michel Mer 11 Fév - 22:23

Félicitations.
Quel intérieur as tu choisi?
Penses tu que le moteur est suffisant?
Michel
Michel
Propriétaire du Forum
Propriétaire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation/département : Belgique - Hainaut - Mons
Date d'inscription : 06/02/2009

https://fordfiesta.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes Empty Re: FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes

Message  jolulu Jeu 12 Fév - 0:57

félicitation et bienvenue a toi michel!! moi je pense que la motorisation est suffisante bon je n'ai pas encore la voiture mais j'ai hate en tout cas quand je les essayé le moteur me convenai et je trouve que ce petit moteur a la peche!!!
jolulu
jolulu
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation/département : loir et cher
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes Empty Re: FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes

Message  PAPILOTE Jeu 12 Fév - 14:32

Merci à vous tous pour votre accueil, oui je suis trés satisfait de ma Fiesta, j'ai choisi un intérieur biege, le moteur est suffisant, enfin à mon avis, sachant que je ne suis pas un fou du volant et que précèdement j'avais une Fiat Punto 2 II moteur 1.3 multijet de 70 cv avec laquelle j'ai parcouru 230000 km (véhicule neuf acquis en aoüt 2003 et remplacé par la Fiesta depuis le 21 janvier de cette année). Il n'y a qu'une chose qui me gène un peu, c'est qu'en première il faut avoir une accélération franche, car autrement le moteur semble broutter, sinon je suis ravi par les nombreux équipements de cette finition: régulateur de vitesse, éclairage automatique des phares, détecteur de pluie, systéme audio avec commande vocale et téléphone main libre par le bluetooth, prise pour auxiliare (MP3)....etc

Malgré que je roule beaucoup;35000 km par an, je n'ai jamais cherché à avoir une voiture de gamme supérieure, je me contante de ce type "citadine", et pour le coup je trouve que cette nouvelle Fiesta répond vraiment à mon attente en therme de conduite et de confort et en plus elle est vraiment trés belle!

Voilà a plus les ami(e)s

Michel dit PAPILOTE
PAPILOTE
PAPILOTE
Interessé
Interessé

Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation/département : 13
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes Empty Re: FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes

Message  Michel Jeu 12 Fév - 23:02

Je suis bien heureux de lire ce type de commentaire, ça me rassure surtout sur le moteur..

Que penses tu du bruit et du moteur sur auto route? Par rapport à tes anciennes voitures?

Peux tu nous mettre quelques photos de ta voiture sur notre forum?

Michel
Michel
Michel
Propriétaire du Forum
Propriétaire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation/département : Belgique - Hainaut - Mons
Date d'inscription : 06/02/2009

https://fordfiesta.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes Empty Re: FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes

Message  PAPILOTE Ven 13 Fév - 14:58

Sur autoroute, je ne trouve pas le moteur particulièrement bruyant, bon il faut dire que j'ai toujours la radio allumée, j'aime bien écouter de la musique, néanmoins le niveau sonore de ce moteur me parait tout à fait correct et je le trouve assez souple, pas particulièrement nerveux, mais doté de bonnes reprises.
https://servimg.com/view/10043593/235
https://servimg.com/view/10043593/236


A plus Papilote
PAPILOTE
PAPILOTE
Interessé
Interessé

Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation/département : 13
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes Empty Re: FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes

Message  Michel Sam 14 Fév - 22:23

Merci pour tes informations et tes photos papilote Smile
Michel
Michel
Propriétaire du Forum
Propriétaire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation/département : Belgique - Hainaut - Mons
Date d'inscription : 06/02/2009

https://fordfiesta.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes Empty Re: FIESTA 1.4 TDCI GHIA beige atacama 3 portes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum